Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las aventurias de P'ti poucet y Fondurle
Las aventurias de P'ti poucet y Fondurle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Flash Info (du frero de fondurle)

Bonjour,
Vu que les 2 folles ont sauté d'avions en avions, elles n'ont pas pu remplir le blog.
Carte_de_l__quateur_FR
Afin d'informer tout le monde elle sont bien arrivées à en Equateur

Apres Lyon-Madrid, elles sont arrivés a Quito.
De nouveau l'avion pour Manta (les faignantes elles ont pas voulus faire les 12H de bus) où elles ont dormis à l'hotel.

Aux dernieres nouvelles, elles attentaient Machelo (le maitre de stage) qui venait les récupérées à plus de 1H30 du point Final.











Le point final c'est la petite dechirure au dessus de Manta:
Sans_titre

















PS: La carte fait pensé au bassin d'arcachon (au dessus de bordeaux), si vous penchez votre tete vers la droite, on dirai le delta du Rhone en France

A bientot pour de nouvelle news.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les ricaines...<br /> c'est un plaisir de suivre vos aventures journalières, enfin hebdrômadaire ! les intesztins vont mieux ? les mots de tête (c'est + poétique) aussi j'espère ! C'est vrai que des fotos c'est agréable aussi. C'est pourquoi par l'intermédiaire du fréro, je t'adresse un bouquet.<br /> Comme j'ai de vos news c'est d'ici que je vais t'en donner. Vu mon age et mes préoccupations, je vais d'abord te parler météo : temps de merde sur la drôme, froid, ou vent, ou nuages tu choisis dans ce menu !<br /> Les hirondelles ont fait leur apparition, et les premières cigognes remontent rejoindre les cheminées d'alsace ! tu vois rien d'immuable ne change ! sinon ça serait pas immuable! ! !<br /> Avec Co ns avons fait une descente à Montpellier. Ns avons rencontré Melle Dorance. Je m'attendais à trouver une vrai Melle c à d une femme de mon age. C'est vrai que tu devais être bien dans ce quartier : calme et somme tte pas loin du centre en tram 1, bus 6,7, 16 (quelle compétence, on dirait un cheminot) Ns en avons profité pour trainer vers la Comédie et les p'tites rues alentours ! c'était sympa car soleil et chaleur ! le seul pb a été les frais engagés, aussi ns espérons que tu ramèneras de l'herbe de là-bas en quantité suffisante pour ouvrir un commerce à Charpey city. La mairie te mettra des locaux à disposition.<br /> Peut-être publieras-tu à "compte d'auteur" ton manuscrit paru sur le blog. Parait que les éditeurs sont friands de ce genre de roman. Ils te demandent 2500 euros pour 200 livres, te disent que c'est du tonnerre et qu'il serait interressant de remettre un peu de monnaie pour augmenter le tirage pour distribuer à la critique. Une fois arrivée au bout de tes économies tu te retrouves avec tes 200 bouquins ! tu en feras profiter ta famille et tes amis ! plutot que de taper dans tes économies, fais toi sponsoriser par tes amis (conseil d'ami) !<br /> santé : RAS en plein examen. A suivre.<br /> Fait divers : un collègue postier donc homme de lettres, se faisait passer pour un doc gynéco de la sécu ! s'est fait pingler après une quinzaine de consultations à domicile chez des patientes ! l'obession des trous l'y ont conduit ! faut-il le considérer aussi comme un homme de science ?<br /> Politique : Carla et son président ont rendu visite à la reine d'Angleterre...parait qu'elle était belle ? la reine ou Carla ?<br /> je ne te parlerai pas des municipales : ce n'est + qu'1 mauvais souvenir !<br /> 22h15 il se fait tard demain levé à 5H30 pour aller à Paris alors bonne nuit...et bonne fin de journée à vs !<br /> A bientôt sur le blog ! ! !
L
salut!! J'arrive un peu en retard dslé !! Alors c'est bien en Equateur?!! Je vous souhaite bon courage et à bientôt !!<br /> <br /> Tcho
Publicité