Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las aventurias de P'ti poucet y Fondurle
Las aventurias de P'ti poucet y Fondurle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Le périple Lyon - Bahia de Caraquez

Coucou

et oui ca yé, c'est la veille du départ...

Juste un ptit mot que c'est OK, j'ai recu mon VISA voilà 2 jours...OUF...soulagée..

Sinon quelques précision nous ne sommes pas à 4h de la capitale mais à 10h....et oui après 11h d'avion ca fait mal...c'est pourquoi nous avons opté pour un vol interne entre Quito et Manta. Mais bon, je ne vous explique même pas le problème du poids des bagages...40kg pour les vols internationaux et seulement 20 pour ce vol interne...on va devoir payer.....Mais il n'y a pas d'autres solutions, partir avec 20kg seulement, mission impossible pour Ptit poucet et moi. Et attention après ca le voyage n'est pas fini, on dort à Manta dans un hotel on ne sait où car c'est Marcelo, le directeur de la reserve qui nous le réserve. Et le lendemain, il vient nous chercher pour nous amener en taxi (1h30) à Bahia de Caraquez.

Alé les prochaines news seront en direct de l'Equateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance à toutes les deux pour cette formidable aventure !<br /> La Haute-Loire se met aussi à l'heure de l'Equateur.<br /> Bises
D
on va vous suivre sur le blog ! quelle aventure ! on vous embrasse; prenez soin de vous ! L'Ardèche va se mettre à l'heure de l'équateur !!<br /> bises
A
Bon, en plus de ce site, -dont j'espère qu'il sera mis à jour très souvent!!!-, j'ai aussi mis une horloge dans mes favoris(http://www.horlogeparlante.com/equateur_quito_999.php): 21h ici, 15h là-bas, ça doit être dur dur pour vous! :D<br /> Courage et à bientôt!!<br /> gros bisous!
J
coucou<br /> on espère que l'aventure commence mais pas les mésaventures! on attende des news! BISOUS
B
Bon voyage les filles ! M'a p'tite Cyndi, prend soin de toi, ne va pas te perdre dans la jungle del Ecuador, c'est pas la serre amazonienne de Montpellier, là c'est pour de vrai !<br /> ;-) A bientôt,<br /> biz !
Publicité